CECC - Conseiller Educateur en Comportement Canin - Educateurs et comportementalistes canin félin Formation ACCEFE

Aller au contenu

Menu principal :

CECC - Conseiller Educateur en Comportement Canin

Formations
FORMATION CECC - Conseiller educateur en comportement canin
Le diplôme CECC - conseiller éducateur en comportement canin a été crée pour sanctionner le parcours d'étude complet du cycle canin de l'ACCEFE.
Le diplôme CECC - conseiller éducateur en comportement canin s'obtient en ayant suivi les parcours ECCC (educateur comportementaliste conseiller canin) et ECP (Educateur Canin Professionnel).
Cette formation est en cours d'enregistrement au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) en France.
Cette formation est accessible à tous les professionnels des métiers du chien par le canal de la VAE - Validation des Acquis de l'Expérience à la suite d'un examen spécifique organisé par l'ACCEFE.
Diplome CECC - CONSEILLER EDUCATEUR EN COMPORTEMENT CANIN
Ce diplome est l'aboutissement des formations relatives au chien, comportementaliste canin, educateur canin qui sont dispensées par L'ACCEFE. Il garantit que le titulaire a suivi le cycle complet des formation en comportement canin et en éducation canine. Le titulaire est ainsi à même d'aborder tous les problèmes de comportement du chien ne relevant pas de soins vétérinaires en proposant des modifications et des apprentissages dans la diade homme/chien. La personne ainsi diplômée éducateur comportementaliste canin met à jour régulièrement ses connaissances en développant ses contacts avec le monde du chien et en participant aux congrès et recyclages proposés par l'ACCEFE.
Aller à la fiche prix du diplome CECC
Vous désirez plus d'informations au sujet du diplôme CECC ? Remplissez le formulaire ci-après.







Retourner au contenu | Retourner au menu